jeudi 16 juillet 2009

l'hopital des chats.

un nouveau projet de taille pour le m&p ?

et bien oui, bientot l'hopital des chats !
on vient tient au courant avec des belles choses tres vite !


montage hyper réaliste façon ingres : bertrand gatignol

3 commentaires:

Jc a dit…

Putain j'suis aps dessus bande de batards. Et Seb, Roro, Umberto ? WTF


Sinon y'a du level. Faut mettre ça en 4ème de couv. Le Memer capuche-chirurgie est impressionnant.
Par contre à qui correspond le malade ?

P.S. : Pour Seb, my bad, dans l'ombre derrière Merwan, je l'avais pas vu.

Jc a dit…

Ca ira pour cette fois.

Heureusement qu'on peut faire du photoshop sur Iphone pour faire des retakes rapides.

-clement- a dit…

Salut salut

Je cherche un petit coin où me poser en atelier pour ce début d'année (1er janvier au 15 mars). Je pense bien que vous êtes plein mais on sait jamais...

Je suis clément, j'ai un petit blog, j'étais invité au festiblog (où j'ai discuté avec Bastien Vivés) et je suis en train de bosser sur un livre pour enfants...

voila...